La recherche globale n’est pas activée.
Passer au contenu principal

5 Cours 15 Categories

Licence co-construite en Energie Renouvelable
7 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

Licence co-construite en Energie Renouvelable

  

Le projet MOMATE vise à accompagner les développements récents qu'a  connus le secteur des énergies renouvelables dans les pays maghrébines et assurer dans les universités des formations de qualité compatible avec les normes européennes et répondant  aux besoins socio-économiques des pays maghrébins. Son objectif direct est de renforcer la capacité en matière de formation afin de répondre aux besoins croissants du marché d'emploi dans le domaine des énergies renouvelables.

3 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

LEA
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

EA
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

LC
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

GM
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

LPG
2 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

PF
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

LPE
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

EN
1 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

LM
2 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

MA
3 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

LI
2 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

SI
2 Catégories de cours
Afficher tous les cours

Modifié 20 mars 2020

ST

Modifié 25 février 2021

EER2
ENCADREMENT SFE INFORMATIQUE
Licences
Preview Course

Licences

ENCADREMENT SFE INFORMATIQUE

ENCADREMENT SFE 

Licences
Preview Course

Licences

Anglais 2 : Mme Amamou - Classes : 1er années

The course aims at exploring  a variety of terms relating to the environment as well as some of the problems that threaten  our life on Earth. Through reading, listening and contextualised language activities, students are allowed to build an image of our environment today. At the end of the lesson, students are invited to write a short article where they can highlight some environmental problems and suggest solutions.