57 Catégories de cours
Modifié 23 décembre 2019
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 13 février 2023
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 9 février 2019
Modifié 5 novembre 2020
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 5 novembre 2020
Modifié 4 janvier 2022
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 18 novembre 2022
Modifié 15 juin 2021
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 24 janvier 2022
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 9 février 2019
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 18 novembre 2022
Responsables
Pr. Noura Zouari Faculté de médecine de Sousse
Pr. Olfa Bouallègue Faculté de médecine de Sousse
Pr. Lilia Cheniti ISITCOM H Sousse
Pr. Maha Ben Frej Faculté de médecine de Sousse
Pr. Faten Ezzairi Faculté de médecine de Sousse
Objectifs pédagogiques
1- Définir les cultures de la numérique associées à la formation.
2- Utiliser des outils numériques de médiation pédagogique en fonction du contexte de la formation : publics, objectifs pédagogiques et modalités.
3- Argumenter les choix pédagogiques des différentes situations d'apprentissage choisies.
4- Concevoir l’ingénierie pédagogique d’une séquence intégrant le numérique (en modalité présentielle, hydride, ou à distance) faisant appel à différents modes de médiations (transmissif, actif, participatif...).
5- Concevoir, utiliser et évaluer un apprentissage à distance.
6- Savoir utiliser les moyens d’évaluation en ligne
7- Administrer un environnement d’apprentissage en ligne et faire usage des outils sociaux pour l’apprentissage et l’enseignement
8- Concevoir un dispositif de formation massive (MOOC)
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 9 février 2019
Modifié 23 décembre 2019
Modifié 5 novembre 2020
Modifié 9 février 2019
Modifié 30 septembre 2019
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 5 novembre 2020
Modifié 21 novembre 2022
Modifié 18 mai 2023
Modifié 4 novembre 2022
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 14 janvier 2022
Modifié 5 novembre 2020
Modifié 5 décembre 2023
Modifié 6 avril 2023
Modifié 27 novembre 2020
Modifié 25 juin 2020
Modifié 5 juillet 2023