البحث الشامل غير مفعل
تخطى إلى المحتوى الرئيسي

5 المقررات الدراسية 15 فئات

Licence co-construite en Energie Renouvelable
7 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

Licence co-construite en Energie Renouvelable

  

Le projet MOMATE vise à accompagner les développements récents qu'a  connus le secteur des énergies renouvelables dans les pays maghrébines et assurer dans les universités des formations de qualité compatible avec les normes européennes et répondant  aux besoins socio-économiques des pays maghrébins. Son objectif direct est de renforcer la capacité en matière de formation afin de répondre aux besoins croissants du marché d'emploi dans le domaine des énergies renouvelables.

3 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

LEA
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

EA
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

LC
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

GM
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

LPG
2 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

PF
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

LPE
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

EN
1 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

LM
2 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

MA
3 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

LI
2 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

SI
2 تصنيفات المقررات
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 20 مارس 2020

ST
1 المقررات الدراسية
عرض كافة المقررات الدراسية

تم التعديل 25 فبراير 2021

EER2

Licences

Anglais 2 : Mme Amamou - Classes : 1er années

The course aims at exploring  a variety of terms relating to the environment as well as some of the problems that threaten  our life on Earth. Through reading, listening and contextualised language activities, students are allowed to build an image of our environment today. At the end of the lesson, students are invited to write a short article where they can highlight some environmental problems and suggest solutions.